正在加载视频...

视频加载失败

62,468 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

9 条评论

Marie-Eugénie 🐍 的头像
Marie-Eugénie 🐍1 年前

"La France entretient la misère, c'est un business..." Ben voilà, il a tout compris ! Il suffit de voir qui gère les asso et combien de subventions d'argent public ils palpent !

McΦueen 🇵🇸🔻🏴‍☠️ 的头像
McΦueen 🇵🇸🔻🏴‍☠️1 年前

Le mec dit ça et il est là et pas au taf ! #schizophrénie

Hugo Descinti 的头像
Hugo Descinti1 年前

Il faut que ce monsieur lise Thomas Sowell il va y trouver beaucoup de similitudes avec sont discours

Doutenkarton 🔴⚪ 的头像
Doutenkarton 🔴⚪1 年前

Quand les gens comprendrons "La France entretien la misère" surtout les blancs qui râlent pour tout là, quand ils comprendrons vraiment ça, ce que ça implique. Là les choses pourront bouger.

Billy Mericano 💹🧲✨ τ,τ 的头像
Billy Mericano 💹🧲✨ τ,τ1 年前

« C’est un business ». C’est le pire de tous : racket et mise en danger de l’honnête contribuable au profit de la caste politichienne et des racailles du monde entier.

Le Roi du Nord ⚽️⚔️ 的头像
Le Roi du Nord ⚽️⚔️1 年前

Ou est ce qu’on peut voir cette video Ce monsieur est clairvoyant

Matou 🐿 💸 的头像
Matou 🐿 💸1 年前

Il a parfaitement raison. Le socialisme entretient la misère parce que, sans elle, il n'a plus de raison d'être.

Macerick 🇨🇩 的头像
Macerick 🇨🇩1 年前

La France entretient la misère à quel but , pour quel raison , depuis quand. C'est sur cette réflexion qu'il fait se creuser. Le RSA , les HLM , les écoles ZEP , les magasins discount font fait pourquoi ?

Nsr 的头像
Nsr1 年前

Peut-etre que si le salaire suivait les gens voudraient plus travailler = simple equité dans la distribution des richesses et le monde serai mieux On a jamais autant produit de richesses pour les répartir aussi mal.

相关视频