Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Il est bon.
322,579 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Coco ⏚1 yıl önce
La condescendance de Cohen 🤮

Gaspard .G1 yıl önce
... Oui mais pris au piège 😉

José Branco Lucio1 yıl önce
Je peux me tromper mais il me semble qu'il est promis à un bel avenir , il bosse ses dossiers , ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Gaspard .G1 yıl önce
Oui il bosse et présente les choses calmement sans lâcher

Sadko1 yıl önce
Il est de mieux en mieux, il a bossé ça se voit

Gaspard .G1 yıl önce
Oui et avec calme

Solar Heavy1 yıl önce
really? check this out though

Jean Th1 yıl önce
Cohen et les autres, zéro argument à part "on sait bien que".

Gaspard .G1 yıl önce
Comme d'hab 🤷🏻♂️

rosetremiere φ🔻🐢🐺🐺🐺1 yıl önce
Je dirais même excellent

Gaspard .G1 yıl önce
Ou je trouve aussi
Benzer Videolar

1:40
Sensitive content
Il est bon Bompard
Marcel
104,106 görüntüleme • 10 ay önce




