Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Il est permis d'espérer ! 🇫🇷
20,338 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

Après votre trahison hier sur le moratoire sur l’éolien ? Vous rêvez ! Les ruraux , les pêcheurs n’oublieront pas! Vous soutenez cette gabegie insensée ? @BrunoRetailleau pour les gueux l’arret de l’éolien est un sujet d’importance !

Espérer quoi @BrunoRetailleau avec cette abstention ? Il est urgent d’expliquer cette position !

Les républicains, toujours aussi lâchent face à la gauche 🤣🤣

Hier les députés LR hormis mme @AnneLaureBlin et @J_Corneloup ont commis une erreur en s abstenant à l assemblée nationale sur l écologie, c est ça défendre les honnêtes gens @lesRepublicains @laurentwauquiez @BrunoRetailleau @IanBoucard @jeromenury @MartinAlex06

Oui j'espère de tout coeur que les gens sont pas suffisamment idiots et inconscients pour voter pour un homme comme vous, complices des pires escrocs de la république tout en prétendant vouloir une France des gens honnêtes. Une véritable honte pour notre pays et nos institutions

Esperer quoi ? Il est ministre depuis des mois...quels résultats ?

PLUS JAMAIS , traître un jour traître toujours. Vous n'êtes qu'une illusion le RN a raison. Que des paroles. Les gens ne sont plus dupes. Écœurant !!!

On espère que vous allez arrêter de voler de l argent public

Gauchiste et traîtres


