正在加载视频...
视频加载失败
Il est temps de réactualiser cette animation 🌡️🌍 : sans surprise, 2024 a été plus chaude que 2023 ! (+0,1°C) Seule une politique de décarbonation mondiale de nos économies permettra d’atténuer le réchauffement climatique anthropique.
11 条评论

Non ça ne changera rien, on va s'adapter comme on l' a toujours fait.

I'm not a Liberal, but I care about climate change. Click the video below & sign the Petition: Conservative Climate Leadership in America. 🇺🇸

1. Inde : 706 kgCO2/MWh 2. Russie : 583 kgCO2/MWh 3. Chine : 582 kgCO2/MWh 4. Union Européenne (EU27) : 408 kgCO2/MWh 5. États-Unis : 366 kgCO2/MWh 😇 France (pour comparaison) : - France : 27 kgCO2/MWh

En QUOI notre responsabilité sur le climat est engagée ? On vous le demande ?🤔 Faut arrêter de nous prendre pour des cons‼️réchauffement anthropique, mes fesses oui !😅

Et le seul moyen d’y arriver sans éclater nos économies, c’est de passer par le nucléaire

Déjà sur + de 150 ans on peut douter que les critères de mesure soient les mêmes, on sait même qu'ils changent constamment. D'autre part, à supposer que le climat se réchauffe, la part du CO2 d'origine humaine est insignifiante.

Insignifiante, non. Elle est de 120/150 ppm dans l'atmosphère, soit 0,0012/0,0015 %. C'est elle qui est à l'origine du changement climatique en cours. Le consensus scientifique est clair sur le sujet. En volume, c'est l'équivalent d'une demi-canette de soda par m3, ce qui n'est pas rien !

0,1° de plus en moyenne sur toute la planète, est-ce que ce calcul a vraiment du sens ? Je constate tous les jours des différences de température de plusieurs degrés entre les 2 thermomètres autour de ma maison, et avec celui de ma voiture, et avec la température prévue.

Ce n'est pas un calcul. C'est une observation.

1. Chine : 14 GtCO2 2. États-Unis : 5,5 GtCO2 3. Union Européenne (EU27) : 3,5 GtCO2 (France 0,315 GtCO2) 4. Inde : 3 GtCO2 5. Russie : 2 GtCO2

C'est tellement la priorité des priorités que les accords de libre échange se multiplient, on a jamais tant exploité les mines de charbon. Le réchauffement climatique anthropique est une fable. C'est pour ça que le rapport du GIEC n'existe qu'en anglais.


![🔴 Réchauffement climatique : que dit le RN ? ➡️ "C’est entièrement un réchauffement climatique [...] Avec la gauche, on était le seul parti à présenter un plan complet de décarbonation et de transition", dit Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme](https://image.24vids.com/tw-2059891636214132824/media/HJY0fzaWoAIX1Tp.jpg)

