Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Il est trop honnête 😭😭😭
719,136 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

IH6_FanPage_Fr 🇫🇷1 yıl önce
Via : TikTok Red Bull France

wilmisgo1 yıl önce
Il fait trop l’ancien lui on verra au premier virement de Horner il va sortir une lambo le keke

Smile Stealer1 yıl önce
J'ai envie de dire c'est pour ça on l'aime bien aussi 😭

IH6_FanPage_Fr 🇫🇷1 yıl önce
Exactement

Roman1 yıl önce
Il régale ptdr par contre je pense pas que ce soit une bonne idée de dire des trucs pareils en début de carrière comme ça faut pas se mettre de potentiels sponsors à dos

Grég1 yıl önce
Qu’il commence par ne pas caler au départ des courses 🤣

M8 Flomanoco - FP301 yıl önce
GT2 RS quel goat ❤️

Enfant Terrible 🇨🇵🥐🥖1 yıl önce
Il réfléchit trop performance, les gens qui achètent ça veulent le look

Danto 🇮🇹🇮🇹1 yıl önce
Déjà il dit de la merde sur la vmax f4-lambo votre protégé

