Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
👉 il est vraiment temps de prendre nos responsabilités👉
14,277 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Commence par te calmer. Et va te trouver un vrai travail.

Avec quelques soucis mais c'est fait

Ta spécialisation c'est les cagnottes. Pas les pétitions

C'est juste hallucinant il faut taper du poing 👊 sur la table ras-le-bol d'entendre des dingueries quasiment tous les jours c'est juste incroyable. Il ne se passe plus une semaine sans une agression au couteau 🔪 sa va s'arrêter quand ???😠😠

Et toi à par gueuler c est quoi ta solution t empeguer avec la palomba

Moi j’ai deja signé et je confirme je suis pour la destitution de ce que l’on appelle un president la honte pour la France

Tu comprends pas pourquoi que 48k parce-que t'es trop con pour comprendre que les 3/4 du temps tu parles à des robots. Pffff... c'est vraiment dommage, on dirait un fou qui parle tout seul ;).

Oui prends tes responsabilités, excuse toi auprès des gogos qui te suivent, et va bosser !!

Macron aurait dû être destitué ça fait un moment pour 8 ans de 💩et de chaos Mais trop de Français ne sentent pas concernés puisque leur petite vie n'est pas touchée ou impactée et je ne parle même pas de cette opposition de lâches, d'idiots utiles à Macron qui ne bronchent pas

💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

Je découvre votre vidéo et c'est fait et partagé


