Loading video...
Video Failed to Load
Il était une fois à Kinshasa… 🤣🤣🤣
10 Comments

Pendant cette période Fatshi n'était pas encore au courant que kagame était un sanguinaire. Même Kabila qu'on a traité de rwandais à tort, n'a jamais fait cette bêtise. Félix est un haut traître

On a jamais été aussi humilié depuis l'existence du Congo 😭😭😭😭😭

Ils diront que c'est intelligence artificielle

Le président le plus naïf du monde

Félix aza vraiment un sentimentaliste

Le président Félix a tout fait pour vivre en paix avec kagamé. Mais comme on dit souvent chez nous " mutu soki alingi yo te, ko sakana te po akoki ko boma yo ".

Wana tangu azui pouvoir sika ... azo futa nanu ba niongo ya ba rencontre présidentielle

Pendant ce temps dans la tribune les militants de l’udps, chantonnaient: Yo nani oboya Kagame

Ils vous diront que c’est une ancienne vidéo !

Vous n’allez pas reprocher Fatshi d’avoir voulu faire la paix avec le Rwanda… il a juste prouvé que ce voisin est malhonnête… son successeur est prévenu…
