Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Il fallait être là le vivre.
21,898 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Je vois cette vidéo avec les réactions de joies, ça me donne envie de revoir le film comme si j’allais le redécouvrir en ayant oublié les problème (alors qu’on sait que le film a des défauts et incohérences insupportables et énervant)

Et je le dirais toujours, les réactions (avis négatifs) sur ce film sont légitimes mais certains retournent trop leurs vestes alors que c’est loin d’être le pire film Spider-Man (ni même le pire film ever comme je peux lire)

💯 Trump, the backbone of America. 💪 Getting this country back in shape. ⚡ Shirts that hit like lightning:

Jsuis désolé hein, ouais c'était fan service, mais le monde de Marvel n'a jamais autant été euphorique en redécouvrant tout ces personnages de nos enfances Merci pour ce film vraiment

On était aveuglé par la nostalgie alors que le film pue la merde mdrrrr

Littéralement la scène la plus débile du MCU, tu pouvais mettre un porno gay avec des costumes de super héros le public de cette salle aurait surjoué de la même façon.

pour le vivre * (11 minutos tardes)

C’était nul à part le fight goblin peter y’a rien de bien dans le film

C’était naze

J'aurai aimé ne pas le vivre perso. J'étais pas seulement déçu mais traumatisé par la connerie du scénario et cette scène ne fait clairement pas exception.

J'adore Spiderman mais c'était nul... ça m'as fait plaisir de revoir les anciens acteurs et les ref aux anciens films mais c'est la seule chose de bien :/
