Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Il joue avec un écran 32 POUCES 😭
60,734 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Les vieux joueurs qui nous gonflent avec leur écran 20 pouces et leur résolution 800x600 juste pour prouver. Je dis ça et j’ai commencé à jouer à CS en 1999. Sauf que moi j’ai évolué avec mon temps.

32 pouces faut pas abuser

perso je joue sur un 27 pouces avec une légèrement incurvé (vraiment léger). j'ai déjà l'impression des fois de devoir prendre un billet d'avion 6 mois en avance pour check mon radar alors 32 pouces j'imagine pas ! j'irai jamais au dela du 27 pouces

J'ai un 32 pouces incurvé je me sens visé et je joue en 4/3 aie aie aie

On voit des golmons jouer à 5-10 cm de leur écran comme si ça allait les transformer en ZywOo, et ça vient nous casser les couilles parce qu’on joue confort sur un 32 pouces. Spoiler : si t’es mauvais avec un 32 pouces, tu le seras aussi avec un 24 ou un 27. Quand t nul, t nul ./

C'est pas un concours mais depuis mon déménagement et mon setup de simu (Simrig), je suis passé sur du 34" incurvé... 🗿

Moi sur mon 57" Ultra Wide de chez Samsung

nouvelle gen ? c'est les vieux qui joue en 32''

Déjà que j'ai du mal a passé sur du 27 pouces alors 32 🤣

MDRRR un tueur
