Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Il joue avec un écran 32 POUCES 😭

60,734 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля feiL
feiL1 год назад

Les vieux joueurs qui nous gonflent avec leur écran 20 pouces et leur résolution 800x600 juste pour prouver. Je dis ça et j’ai commencé à jouer à CS en 1999. Sauf que moi j’ai évolué avec mon temps.

Фото профиля maleK
maleK1 год назад

32 pouces faut pas abuser

Фото профиля Hugo 'Strouben' Christophe
Hugo 'Strouben' Christophe1 год назад

perso je joue sur un 27 pouces avec une légèrement incurvé (vraiment léger). j'ai déjà l'impression des fois de devoir prendre un billet d'avion 6 mois en avance pour check mon radar alors 32 pouces j'imagine pas ! j'irai jamais au dela du 27 pouces

Фото профиля Pingouin 🇪🇦🇲🇫🇨🇭🇵🇸
Pingouin 🇪🇦🇲🇫🇨🇭🇵🇸1 год назад

J'ai un 32 pouces incurvé je me sens visé et je joue en 4/3 aie aie aie

Фото профиля Tom
Tom1 год назад

On voit des golmons jouer à 5-10 cm de leur écran comme si ça allait les transformer en ZywOo, et ça vient nous casser les couilles parce qu’on joue confort sur un 32 pouces. Spoiler : si t’es mauvais avec un 32 pouces, tu le seras aussi avec un 24 ou un 27. Quand t nul, t nul ./

Фото профиля Tibonomme
Tibonomme1 год назад

C'est pas un concours mais depuis mon déménagement et mon setup de simu (Simrig), je suis passé sur du 34" incurvé... 🗿

Фото профиля MaJiko
MaJiko1 год назад

Moi sur mon 57" Ultra Wide de chez Samsung

Фото профиля NamePoual2q 🇫🇷
NamePoual2q 🇫🇷1 год назад

nouvelle gen ? c'est les vieux qui joue en 32''

Фото профиля nicolas
nicolas1 год назад

Déjà que j'ai du mal a passé sur du 27 pouces alors 32 🤣

Фото профиля Daunes Maxime
Daunes Maxime1 год назад

MDRRR un tueur

Похожие видео