正在加载视频...
视频加载失败
"Il ne fallait pas" Un fort sentiment de regret!
10 条评论

Vraiment il ne fallait pas tala lelo dans quel état se trouve le pays. Aucun secteur ne marche.

Vraiment

Kabila n'a pas de choix, Fatshi était plébiscité dans tous les sondages comme gagnants des élections et Shadari son candidat était au bas de l'échelle.

Franchement 😂😂😂 @MichaelTshi il ne fallait pas 😂😂 il ne fallait pas, vraiment il ne fallait même pas poster cette vidéo 😂😭il fallait pas 😂

🤣🤣🤣🤣

Le type est terrible 😂😂😂😂😂😂😂 Il ne fallait pas😂😂😂

🤣🤣🤣

L’erreur que Jkk a commis de nommer ce taliban Tshilombo, c’est une faute trahison pour cette république…

"La plus grande erreur que nous avons commise dans ce pays est de croire que Félix ferait mieux que Kabila ou Mobutu. Aujourd'hui, je peux dire, comme cet homme, qu'il ne fallait pas choisir Félix. Désolé, c'est une escroquerie sans précédent et inattendue."

On avait juste menti à Kabila que si il donne le pays au vrai gagnant ils seraient maltraités, alors que nôtres lutte était simplement de remettre notre pays au droits chemin.





