Loading video...
Video Failed to Load
Il ne pleut pas, c’est le signal.
12,446 views • 2 years ago •via X (Twitter)
7 Comments

Sophie Aurenche2 years ago
Tu es bon pour tenir un barrage d’agriculteurs. Photo souvenir de notre matinale sur l’A4 cet hiver 🤣🤣

Samuel Goldschmidt2 years ago
L’important c’est l’équipement.

Bérengère Viennot2 years ago
Arrête ta frime.

Frédéric Legros2 years ago
Ça fait beaucoup de légumes quand même

Samuel Goldschmidt2 years ago
Oh c’est beau.

KaraS2 years ago
Une bien belle installation, ma foi Bon appétit :D

Yoyo 922 years ago
Bbq Time @sandrousseau





