Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Il y a 10 ans, sans 49-3

285,245 görüntüleme • 3 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

Aubin Jullian 🇫🇷🇪🇺 profil fotoğrafı
Aubin Jullian 🇫🇷🇪🇺3 yıl önce

Il y a presque deux ans, sans 49-3 également.

ρéριтσ  profil fotoğrafı
ρéριтσ 3 yıl önce

10 ans déjà !! Des moments très sombre de mon histoire... mais toujours aussi émouvant de revoir ces images 👨‍❤️‍👨👩‍❤️‍👩

𝐀𝐥𝐞𝐱𝐢𝐬 𝐏𝐢𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝 profil fotoğrafı
𝐀𝐥𝐞𝐱𝐢𝐬 𝐏𝐢𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝3 yıl önce

@julienbellver : Rappelez-vous dans votre documentaire cette déclaration de l'actuel locataire de l'Elysée faite durant la campagne 2017 ?

Silicon Heart profil fotoğrafı
Silicon Heart3 yıl önce

@Mafimouchkila Gvt rocard, gvt de gauche, record du 49.3, posé 27 fois et @JLMelenchon n’avait rien trouvé à redire à cela

will profil fotoğrafı
will3 yıl önce

Dommage de ne pas avoir interviewé les opposants de l’époque… pour voir si ils ont changé et pourquoi

Ben profil fotoğrafı
Ben3 yıl önce

Il y a 10 ans la Gauche s’opposait à la manif pour tous et aux politicards de droite conservateurs comme le plus fervent d’entre eux, M. De Courson. 10 ans plus tard, la Gauche est main dans la main avec M. De Courson et le RN, pour un 49-3.

France nostalgie profil fotoğrafı
France nostalgie3 yıl önce

Incomparable

TonyTruand profil fotoğrafı
TonyTruand3 yıl önce

Aucun rapport en plus ça avait durée 6 mois cette affaire là

Martin Garagnon profil fotoğrafı
Martin Garagnon3 yıl önce

Avec une majorité absolue.

Benzer Videolar

Quel tifo ❤️🤍 Il y a 10 ans aujourd’hui…
1:03

Sensitive content

Quel tifo ❤️🤍 Il y a 10 ans aujourd’hui…

Dries

25,086 görüntüleme • 1 yıl önce