Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Il y a 10 ans, sans 49-3
285,245 görüntüleme • 3 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Il y a presque deux ans, sans 49-3 également.

10 ans déjà !! Des moments très sombre de mon histoire... mais toujours aussi émouvant de revoir ces images 👨❤️👨👩❤️👩

@julienbellver : Rappelez-vous dans votre documentaire cette déclaration de l'actuel locataire de l'Elysée faite durant la campagne 2017 ?

@Mafimouchkila Gvt rocard, gvt de gauche, record du 49.3, posé 27 fois et @JLMelenchon n’avait rien trouvé à redire à cela

Dommage de ne pas avoir interviewé les opposants de l’époque… pour voir si ils ont changé et pourquoi

Il y a 10 ans la Gauche s’opposait à la manif pour tous et aux politicards de droite conservateurs comme le plus fervent d’entre eux, M. De Courson. 10 ans plus tard, la Gauche est main dans la main avec M. De Courson et le RN, pour un 49-3.

Incomparable

Aucun rapport en plus ça avait durée 6 mois cette affaire là

Avec une majorité absolue.

