正在加载视频...

视频加载失败

75,771 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

Duval Philippe 的头像
Duval Philippe1 年前

Il y a 25 ans

Raymond Calbutte 11x💉 Pastille Bleue 的头像
Raymond Calbutte 11x💉 Pastille Bleue1 年前

Et oui vous découvrez que la satire et la parodie se fait dans un cadre bien spécifique. Les JO ne sont ni les Guignols, ni les Inconnus, ni Charlie Hebdo.

marco nius 的头像
marco nius1 年前

C'est pas une cérémonie d'ouverture d'un évènement sportif et destinée à un public mondial et payé par de l'argent public. Les gens comparent n'importe quoi avec n'importe quoi. En plus je ne vois pas d'image dégradante ou hyper sexualisée de la femme ici

Eudes de La Putassière 的头像
Eudes de La Putassière1 年前

Aucun souvenir. Cette caricature a été mondialement diffusée durant quelle cérémonie des JO ?

TA 的头像
TA1 年前

Que des humoristes parodient la Cène n’est pas choquant. Que la cérémonie d’ouverture des JO ne respecte par les principes de l’Olympisme, empreints de tolérance, de fraternité, de bienveillance, est une toute autre question.

poluxn18 的头像
poluxn181 年前

Ah oui merde! Hier c etait une blague donc? Un sketch quoi... Espece de tordu va.

Ezio II 的头像
Ezio II1 年前

Quelle cérémonie d'ouverture des JO déjà ?

Duval Philippe 的头像
Duval Philippe1 年前

@ambianarum2 L'ouverture des JO est une cérémonie religieuse sacrée ?

Mescouyenski 的头像
Mescouyenski1 年前

Donc en fait hier cette cérémonie avec des travelo et un enfant imitant la Cène, c'était un sketch ? Ben non. Faut grandir Philippe, vite !

SaM` 的头像
SaM`1 年前

Vous ne comprenez même pas ce que vous voyez, pas étonnant que ça enchaîne les avis désastreux depuis un moment. Les inconnus critiquaient l'impérialisme américain ici. La cérémonie aux JO n'était qu'un pastiche pour le plaisir du blasphème. Vous saisissez la différence ??

相关视频