Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
ils sont morts je pense
1,203,639 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Big Moha®🇩🇿🗣️2 лет назад
le prime de l'humour

Johanna©🍒2 лет назад
Je peux crever de rire sur ce blanc !

A3miHmz2 лет назад
mort ou pas - quel acteur se niney

korben2 лет назад
C'est ouf de dire ça mdrr

Willy2 лет назад
Il est bon en impro, il devrait faire comédien.

Tupperware2 лет назад
« T’as des neveux donc forcément t’as une sœur » 🫠 Bon bah si c’est ton frère qui a des enfants, ca s’appelle plus des neveux apparemment 🤷🏻♂️

zoro roronoa2 лет назад
Un silence digne des morts

Bardlegros2 лет назад
Il est fort

jeanraouldeloin 🇩🇿2 лет назад
Ce mec est le prime de l’humour

Bino Zaied2 лет назад
Excellent... Loris t'es un champion



