Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Ineptie dans ce monde de cons...😁

12,830 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)

10 Yorum

PapillonFab profil fotoğrafı
PapillonFab11 ay önce

Dis, t'arrêtes de donner des idées aux cons !

Stefan Cuvelier profil fotoğrafı
Stefan Cuvelier11 ay önce

T'inquiète, le gouvernement leur a expliqué avant moi...😁

Boƀƀyc Hon News profil fotoğrafı
Boƀƀyc Hon News11 ay önce

Tu proposes quoi, le génie ? Mettre un contrôle à l'entrée de l'aéroport, qui générera une file d'attente "d'au moins 500 personnes" dans un autre lieu ? "au moins 500 points de contrôle" individuels ? Monde de quoi, déjà ?

Remy pascal profil fotoğrafı
Remy pascal11 ay önce

Voilà l’abruti qui se prend pour un comique on voit l’intelligence du type quand tu sais avec qui il traine 😂

cristoula profil fotoğrafı
cristoula11 ay önce

Mon pot de sirop de Liege a été confisqué à l’aéroport de Bierset ! Motif = ça peut se tartiner , donc c’est considéré comme 1 liquide 💥 Pas mal hein ?

Denise Saussier-Todd profil fotoğrafı
Denise Saussier-Todd11 ay önce

Quel pauvre type, la bêtise, la crasse, l’ignominie, le beauf looser qui a tout raté, l’idiot du village pathétique au comptoir du bistro qui fait sourire les alcoolos tellement il fait pitié, perché irrécupérable, exilé viré de Belgique obligé de demander l’asile 🏥 en France 🤮

Stefan Cuvelier profil fotoğrafı
Stefan Cuvelier11 ay önce

Ben dis donc...tout ça...😊 ❤️

Monsieur Oiseaux🕊️ profil fotoğrafı
Monsieur Oiseaux🕊️11 ay önce

C’est l’avion qui coûte cher le reste on s’en fout

XavMRS69 profil fotoğrafı
XavMRS6911 ay önce

Si tu mets un contrôle 300 m avant pour les sacs (pour éviter la bombe....comme tu dis) ...et bien tu crée un autre embouteillage qui est risqué.... donc il faut mettre un autre contrôle encore 300 m avant...... Autre solution : tu arrêtes de dire n'importe quoi !

Gaya46406 profil fotoğrafı
Gaya4640611 ay önce

Un copain à mon fils est parti il y 3 semaines à Québec ,il voulait emmener une grosse rosette pour faire cadeau à un ami Québécois . Pour partir de France pas de soucis, mais en arrivant à destination , à l'aéroport, on lui a fait jeter à la poubelle .

Benzer Videolar

L’heureux dans ce monde
2:19

Sensitive content

L’heureux dans ce monde

𝐶𝐴𝑀𝐸𝑅𝑂𝑁 🥢🍥

14,551 görüntüleme • 1 yıl önce