Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Isagi on t'aime trop #BlueLock

138,471 просмотров • 3 лет назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля $ofian Tiz
$ofian Tiz3 лет назад

Y'a pas à puer comme ça le frérot a droite il est en train de suffoquer

Фото профиля la grignoteuse de foret Parkside
la grignoteuse de foret Parkside3 лет назад

c bien blue lock ? j'hésite entre commencer l'anime ou enlever la bache de la piscine de la voisine, la remplir d'essence, remettre la bache et faire tout pour la rendre accro a la clope d'ici cet été

Фото профиля ✨
3 лет назад

Je pense que tu devrais plutôt commencer Blue Lock ouais 😂

Фото профиля Salibaba (Dovah) 🇩🇿🇵🇸
Salibaba (Dovah) 🇩🇿🇵🇸3 лет назад

Nul

Фото профиля Binicius🇵🇸🇲🇦
Binicius🇵🇸🇲🇦3 лет назад

hors sujet mais on est d accord que à la base le créateur de pokemon voulait faire un jeu et que ensuite il a eu l idée de faire un manga

Фото профиля Blaylock 🇵🇸🇵🇸
Blaylock 🇵🇸🇵🇸3 лет назад

Ahah le visage d’Isagi quand il le traite de nullos est mythique 😂😂😂

Фото профиля Sidblaz 𒉭
Sidblaz 𒉭3 лет назад

Je suis encore plus hype pour le prochain match en scans , baro top 1 blue lock il va se venger face a isagi. ( A ce moment là reo il a pété son crâne quand il a vu isagi et nagi jouer ensemble ptdrr )

Фото профиля Bobb ♧
Bobb ♧3 лет назад

Ça me fume les dialogues c'est jamais les mêmes entre les scans, l'animé et la version papier

Фото профиля Gaston TEKU ✝️🇨🇲💲
Gaston TEKU ✝️🇨🇲💲3 лет назад

J’ai applaudi 👏🏾👏🏾👏🏾 devant mon écran !!!🤣🤣😆😆😆😆😆😆😆 isagi on T’AIME !!!!!❤️❤️🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Les gars, REGARDEZ BLUE LOCK 😭😭😭🔥🔥🔥🔥🔥 c’est une pure dinguerie !! #BlueLock

Фото профиля Joss Lannister🇫🇷⚜️
Joss Lannister🇫🇷⚜️3 лет назад

C’est quoi l’ost à d’la fin svp ?

Похожие видео