Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Isagi on t'aime trop #BlueLock
138,471 просмотров • 3 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Y'a pas à puer comme ça le frérot a droite il est en train de suffoquer

c bien blue lock ? j'hésite entre commencer l'anime ou enlever la bache de la piscine de la voisine, la remplir d'essence, remettre la bache et faire tout pour la rendre accro a la clope d'ici cet été

Je pense que tu devrais plutôt commencer Blue Lock ouais 😂

Nul

hors sujet mais on est d accord que à la base le créateur de pokemon voulait faire un jeu et que ensuite il a eu l idée de faire un manga

Ahah le visage d’Isagi quand il le traite de nullos est mythique 😂😂😂

Je suis encore plus hype pour le prochain match en scans , baro top 1 blue lock il va se venger face a isagi. ( A ce moment là reo il a pété son crâne quand il a vu isagi et nagi jouer ensemble ptdrr )

Ça me fume les dialogues c'est jamais les mêmes entre les scans, l'animé et la version papier

J’ai applaudi 👏🏾👏🏾👏🏾 devant mon écran !!!🤣🤣😆😆😆😆😆😆😆 isagi on T’AIME !!!!!❤️❤️🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Les gars, REGARDEZ BLUE LOCK 😭😭😭🔥🔥🔥🔥🔥 c’est une pure dinguerie !! #BlueLock

C’est quoi l’ost à d’la fin svp ?
