Loading video...
Video Failed to Load
Isco prime c’était ça , la nostalgie 🤍☄️…
8 Comments

ⵍⵢⴻⵙ2 years ago
@vista_010 c'est le seul joueur que j'ai floqué sur un maillot

Imadz 🇩🇿2 years ago
@vista_010 À ton avis il a bien fait de quitter le real ou il aurait pu rester (jconnais pas les circonstances de son départ)

Matt sakré2 years ago
@vista_010 @Brouninho9

عمر رسول ⚽️🇸🇳2 years ago
@vista_010 Lekeu rek la defoul Verratti

Jordan Wolff ✝️2 years ago
@vista_010 C était dû poulet 🍗

ViniGoat🇧🇷🇲🇦🦁2 years ago
@vista_010 Plus fort que Pessi

Na3na32 years ago
@vista_010 La classe...

𝙑𝙞𝙨𝙩𝙖🃏2 years ago
@Nemey_z Bah chiale tsais le mec aigris
