Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🔜 J-2️⃣ #SRFCOL 😤 On continue le travail 💪🔴🔵
24,892 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

Saitamoh 🦁1 год назад
Faut continuer de vendre et dégager lopes aussi

𝙂𝙞𝙤 𝙁𝙊𝙁𝘼𝙉𝘼 🇧🇪👑1 год назад
Malick Time dimanche 🥹❤️💙

Jean de Lug1 год назад
Mahamadou, Ainsley, Orel en attendant les milieux qui viennent pas on compte sur vous.

Yanisiñho_69🇩🇿1 год назад
Le duo Said Georges 😍

Jean de Lug1 год назад
Enzo est là. Très très bien ça !

shelby 691 год назад
Hâte de voir la première composition

Lopez69OL 🦁1 год назад
Ils sont tellement forts à l'entraînement !!

Le Burn1 год назад
Les gars je veux Mama Baldé titulaire à droite contre Rennes Malick vient de revenir et le reste ont rien fait de toute la prépa je suis pas loin même de vouloir sortir Tolisso pour replacer Said en 10 devant le duo Matic Orel/Caqueret et titulariser Malick à gauche...

Sissi M-ND1 год назад
Malick 🔥🔥




