Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

J'ai des ennuis avec des gitans

1,327,277 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Deadzach 🐸 🇰🇷
Deadzach 🐸 🇰🇷vor 1 Jahr

La fin de la vidéo

Profilbild von zouuna
zouunavor 1 Jahr

La fin je suis mort t’es trop fort

Profilbild von Gabzy
Gabzyvor 1 Jahr

L'humaine met toi de la el mordjen sur tes pieds stp

Profilbild von dama tah l'époque
dama tah l'époquevor 1 Jahr

Vrm merci les gitans pour la haine organisé

Profilbild von MOURINHO ISTIFA
MOURINHO ISTIFAvor 1 Jahr

Merci de ns divertir

Profilbild von léo🍂
léo🍂vor 1 Jahr

Chaque soir j’attends la vidéo c’est vraiment l’humain du siècle

Profilbild von AntOM
AntOMvor 1 Jahr

C’est quoi le nom de la musique

Profilbild von L'Humaine 🇨🇳
L'Humaine 🇨🇳vor 1 Jahr

Manny and Nelly theme

Profilbild von KC GRX
KC GRXvor 1 Jahr

L’alerte Multiplex m’a fait lâché un petit pet, bien joué à toi

Profilbild von Pessi Président
Pessi Présidentvor 1 Jahr

À quand un maillot spécial Slimani 🔥?

Ähnliche Videos

Top 5 des réf de gitans.
1:13

Sensitive content

Top 5 des réf de gitans.

Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷

16,917 Aufrufe • vor 9 Monaten

J'ai acheté des talons. Je fais 2m avec 🤭😏
0:28

Sensitive content

J'ai acheté des talons. Je fais 2m avec 🤭😏

Alexandra🐦‍🔥

49,482 Aufrufe • vor 1 Jahr

✅ TRÈS IMPORTANT ⬇️ A lire et écouter en entier : Loin des caricatures ineptes, voici la seule posture actuellement responsable, collective, courageuse, intelligente, respectueuse de l’esprit de nos institutions de Lucie Castets et du NFP. Lucie Castets : « — Moi j'ai eu cet été des contacts avec tout le monde, c'est-à-dire des personnes hors du Nouveau Front populaire. J'avais encore un appel avec Charles de Courson hier pour évoquer les questions budgétaires. J'ai eu des contacts avec des personnalités politiques, qui ne sont plus dans le jeu politique aujourd'hui mais qui sont quand-même influentes et qui sont aussi une source d'inspiration, par exemple je pense à Dominique de Villepin avec qui j'ai échangé plusieurs fois cet été. J'ai eu des contacts avec des députés MoDem, j'ai eu des contacts avec avec des personnes du bloc central. Ce qui est extrêmement important de dire, c'est que eux ils sont prêts à discuter sur le fond — Est-ce que vos discussions avec eux vous ont laissé entendre que vous auriez pu constituer une véritable majorité ? — Oui — Oui ? — Oui — Vous l'aviez ? — On est capable de travailler comme je l'ai toujours dit, texte par texte, le résultat des élections législatives nous donne la légitimité pour être à l'initiative et ensuite il faut laisser la démocratie vivre et le jeu parlementaire se faire. Il faut nous laisser aller chercher des des des accords texte par texte et nous étions prêts à le faire. »

Quitterie de Villepin

323,081 Aufrufe • vor 1 Jahr