Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

J'ai failli écraser Sandra 😅

99,202 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von FяAυɢ 🍓
FяAυɢ 🍓vor 1 Jahr

Hallucinant : c’est la même, habillée pareil, qui commet la même infraction, au même endroit, puis qui donne un même sac poubelle à un Kévin lui aussi habillé pareil. La même scène à 6 mois d’intervalle 😲 J’imagine que c’est tous les jours en fait… jamais verbalisée pour le 🚫

Profilbild von Solar Heavy
Solar Heavyvor 1 Jahr

I recorded a rainstorm and played piano

Profilbild von Brice Perrin
Brice Perrinvor 1 Jahr

Les cyclistes qui ECRASENT les piétons avec un véhicule qui pèse entre 10 et 30 kg moui moui. Du coup les SUV ils font quoi Sandra ? Ils vaporisent les piétons ?

Profilbild von Goulaff
Goulaffvor 1 Jahr

Comment ça elle est "obligée de stationner sur la route".

Profilbild von Metro Janet
Metro Janetvor 1 Jahr

La paille et la poutre, comme d'hab Cette égoïste s'octroie le droit de se garer où elle veut, quand elle veut (seuls les véhicules d'urgence ont le droit hein), et elle ose accuser les cyclistes de ce que les autodébilistes font toute la journée : menacer les autres.

Profilbild von Matthieu Guinebault 🦙
Matthieu Guinebault 🦙vor 1 Jahr

"Tout' façon vous avez toujours raison, vous, les vélos!"

Profilbild von CDG Hospitalier
CDG Hospitaliervor 1 Jahr

Pourquoi elle abandonne sa caisse au milieu de la route cette poufiasse ?

Profilbild von Phileas Gatsby
Phileas Gatsbyvor 1 Jahr

Mais noooooon 😭🤣

Profilbild von Fred
Fredvor 1 Jahr

Et en plus elle s enorgueil qu elle a bien roulé car paris "était"vide . Tout ça devant une boutique de cigarette électronique, sûrement le réapprovisionnement dans des sacs poubelles... Ça donne pas envie !

Profilbild von Sylvain
Sylvainvor 1 Jahr

😭🤣

Ähnliche Videos