Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

J'ai failli écraser Sandra 😅

99,202 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

FяAυɢ 🍓's profile picture
FяAυɢ 🍓1 year ago

Hallucinant : c’est la même, habillée pareil, qui commet la même infraction, au même endroit, puis qui donne un même sac poubelle à un Kévin lui aussi habillé pareil. La même scène à 6 mois d’intervalle 😲 J’imagine que c’est tous les jours en fait… jamais verbalisée pour le 🚫

Solar Heavy's profile picture
Solar Heavy1 year ago

I recorded a rainstorm and played piano

Brice Perrin's profile picture
Brice Perrin1 year ago

Les cyclistes qui ECRASENT les piétons avec un véhicule qui pèse entre 10 et 30 kg moui moui. Du coup les SUV ils font quoi Sandra ? Ils vaporisent les piétons ?

Goulaff's profile picture
Goulaff1 year ago

Comment ça elle est "obligée de stationner sur la route".

Metro Janet's profile picture
Metro Janet1 year ago

La paille et la poutre, comme d'hab Cette égoïste s'octroie le droit de se garer où elle veut, quand elle veut (seuls les véhicules d'urgence ont le droit hein), et elle ose accuser les cyclistes de ce que les autodébilistes font toute la journée : menacer les autres.

Matthieu Guinebault 🦙's profile picture
Matthieu Guinebault 🦙1 year ago

"Tout' façon vous avez toujours raison, vous, les vélos!"

CDG Hospitalier's profile picture
CDG Hospitalier1 year ago

Pourquoi elle abandonne sa caisse au milieu de la route cette poufiasse ?

Phileas Gatsby's profile picture
Phileas Gatsby1 year ago

Mais noooooon 😭🤣

Fred's profile picture
Fred1 year ago

Et en plus elle s enorgueil qu elle a bien roulé car paris "était"vide . Tout ça devant une boutique de cigarette électronique, sûrement le réapprovisionnement dans des sacs poubelles... Ça donne pas envie !

Sylvain's profile picture
Sylvain1 year ago

😭🤣

Related Videos