Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
J'ai failli écraser Sandra 😅
99,202 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Hallucinant : c’est la même, habillée pareil, qui commet la même infraction, au même endroit, puis qui donne un même sac poubelle à un Kévin lui aussi habillé pareil. La même scène à 6 mois d’intervalle 😲 J’imagine que c’est tous les jours en fait… jamais verbalisée pour le 🚫

I recorded a rainstorm and played piano

Les cyclistes qui ECRASENT les piétons avec un véhicule qui pèse entre 10 et 30 kg moui moui. Du coup les SUV ils font quoi Sandra ? Ils vaporisent les piétons ?

Comment ça elle est "obligée de stationner sur la route".

La paille et la poutre, comme d'hab Cette égoïste s'octroie le droit de se garer où elle veut, quand elle veut (seuls les véhicules d'urgence ont le droit hein), et elle ose accuser les cyclistes de ce que les autodébilistes font toute la journée : menacer les autres.

"Tout' façon vous avez toujours raison, vous, les vélos!"

Pourquoi elle abandonne sa caisse au milieu de la route cette poufiasse ?

Mais noooooon 😭🤣

Et en plus elle s enorgueil qu elle a bien roulé car paris "était"vide . Tout ça devant une boutique de cigarette électronique, sûrement le réapprovisionnement dans des sacs poubelles... Ça donne pas envie !

😭🤣



