Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

J'ai failli écraser Sandra 😅

99,202 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля FяAυɢ 🍓
FяAυɢ 🍓1 год назад

Hallucinant : c’est la même, habillée pareil, qui commet la même infraction, au même endroit, puis qui donne un même sac poubelle à un Kévin lui aussi habillé pareil. La même scène à 6 mois d’intervalle 😲 J’imagine que c’est tous les jours en fait… jamais verbalisée pour le 🚫

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

I recorded a rainstorm and played piano

Фото профиля Brice Perrin
Brice Perrin1 год назад

Les cyclistes qui ECRASENT les piétons avec un véhicule qui pèse entre 10 et 30 kg moui moui. Du coup les SUV ils font quoi Sandra ? Ils vaporisent les piétons ?

Фото профиля Goulaff
Goulaff1 год назад

Comment ça elle est "obligée de stationner sur la route".

Фото профиля Metro Janet
Metro Janet1 год назад

La paille et la poutre, comme d'hab Cette égoïste s'octroie le droit de se garer où elle veut, quand elle veut (seuls les véhicules d'urgence ont le droit hein), et elle ose accuser les cyclistes de ce que les autodébilistes font toute la journée : menacer les autres.

Фото профиля Matthieu Guinebault 🦙
Matthieu Guinebault 🦙1 год назад

"Tout' façon vous avez toujours raison, vous, les vélos!"

Фото профиля CDG Hospitalier
CDG Hospitalier1 год назад

Pourquoi elle abandonne sa caisse au milieu de la route cette poufiasse ?

Фото профиля Phileas Gatsby
Phileas Gatsby1 год назад

Mais noooooon 😭🤣

Фото профиля Fred
Fred1 год назад

Et en plus elle s enorgueil qu elle a bien roulé car paris "était"vide . Tout ça devant une boutique de cigarette électronique, sûrement le réapprovisionnement dans des sacs poubelles... Ça donne pas envie !

Фото профиля Sylvain
Sylvain1 год назад

😭🤣

Похожие видео