Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

J'ai failli écraser Sandra 😅

99,202 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

FяAυɢ 🍓 profil fotoğrafı
FяAυɢ 🍓1 yıl önce

Hallucinant : c’est la même, habillée pareil, qui commet la même infraction, au même endroit, puis qui donne un même sac poubelle à un Kévin lui aussi habillé pareil. La même scène à 6 mois d’intervalle 😲 J’imagine que c’est tous les jours en fait… jamais verbalisée pour le 🚫

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

I recorded a rainstorm and played piano

Brice Perrin profil fotoğrafı
Brice Perrin1 yıl önce

Les cyclistes qui ECRASENT les piétons avec un véhicule qui pèse entre 10 et 30 kg moui moui. Du coup les SUV ils font quoi Sandra ? Ils vaporisent les piétons ?

Goulaff profil fotoğrafı
Goulaff1 yıl önce

Comment ça elle est "obligée de stationner sur la route".

Metro Janet profil fotoğrafı
Metro Janet1 yıl önce

La paille et la poutre, comme d'hab Cette égoïste s'octroie le droit de se garer où elle veut, quand elle veut (seuls les véhicules d'urgence ont le droit hein), et elle ose accuser les cyclistes de ce que les autodébilistes font toute la journée : menacer les autres.

Matthieu Guinebault 🦙 profil fotoğrafı
Matthieu Guinebault 🦙1 yıl önce

"Tout' façon vous avez toujours raison, vous, les vélos!"

CDG Hospitalier profil fotoğrafı
CDG Hospitalier1 yıl önce

Pourquoi elle abandonne sa caisse au milieu de la route cette poufiasse ?

Phileas Gatsby profil fotoğrafı
Phileas Gatsby1 yıl önce

Mais noooooon 😭🤣

Fred profil fotoğrafı
Fred1 yıl önce

Et en plus elle s enorgueil qu elle a bien roulé car paris "était"vide . Tout ça devant une boutique de cigarette électronique, sûrement le réapprovisionnement dans des sacs poubelles... Ça donne pas envie !

Sylvain profil fotoğrafı
Sylvain1 yıl önce

😭🤣

Benzer Videolar