Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
J'ai hurlé.
344,453 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Amaury1 yıl önce
La course pour sortir du plateau je pleure

Solar Heavy1 yıl önce
We're Flying out now

Dylan Gerardin1 yıl önce
Quand le soleil se lève là où broutent les chèvres, il va se passer quelque chose. C’est de l’ancien grec

Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷1 yıl önce
Les vrais connaissent cette chanson.

Anoush1 yıl önce
Comment il part en courant au début je crève

Marc Peulier1 yıl önce
c'est terrriblement nul...

Michael Scott1 yıl önce
D'accord Marc

David_Bergcrampe1 yıl önce
"Celui qu'on a coutume d'appeler le Ray Charles français : Francky Vincent !"😅

Monpa1 yıl önce
Quand l absurde est piloté par Commandeur on va passer un bon moment. Hâte de voir les prochains épisodes.

La Mimolette1 yıl önce
Jérémie Diaz devrait faire autre chose que des sous titres

Cpt Nico1 yıl önce
Pour ceux qui ne connaissent pas ce tube
Benzer Videolar

0:28
Sensitive content
"Et elle a démonté comme un meuble suédois tous ses adversaires" J'ai hurlé 🤣🤣🤣
Jason Burne
978,153 görüntüleme • 1 yıl önce

