Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

344,453 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Amaury profil fotoğrafı
Amaury1 yıl önce

La course pour sortir du plateau je pleure

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

We're Flying out now

Dylan Gerardin profil fotoğrafı
Dylan Gerardin1 yıl önce

Quand le soleil se lève là où broutent les chèvres, il va se passer quelque chose. C’est de l’ancien grec

Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷 profil fotoğrafı
Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷1 yıl önce

Les vrais connaissent cette chanson.

Anoush profil fotoğrafı
Anoush1 yıl önce

Comment il part en courant au début je crève

Marc Peulier profil fotoğrafı
Marc Peulier1 yıl önce

c'est terrriblement nul...

Michael Scott profil fotoğrafı
Michael Scott1 yıl önce

D'accord Marc

David_Bergcrampe profil fotoğrafı
David_Bergcrampe1 yıl önce

"Celui qu'on a coutume d'appeler le Ray Charles français : Francky Vincent !"😅

Monpa profil fotoğrafı
Monpa1 yıl önce

Quand l absurde est piloté par Commandeur on va passer un bon moment. Hâte de voir les prochains épisodes.

La Mimolette profil fotoğrafı
La Mimolette1 yıl önce

Jérémie Diaz devrait faire autre chose que des sous titres

Cpt Nico profil fotoğrafı
Cpt Nico1 yıl önce

Pour ceux qui ne connaissent pas ce tube

Benzer Videolar