Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
J'AIME GIO 🇫🇷 ! C'EST SOLIDEEEE, TELLEMENT COURAGEUX !
229,555 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Ya 2 semaines c'était juste atroce des que ça jouais un peu et la c'est Roger j'adore

Ça doit être tellement frustrant pour adversaire, tu te prend des services de fou déjà et derrière tu te fais tabasser dans échange en plus

Serbot askip

Il aurait pu gagner le points au bout de 4,5 coup max. C’est là que tu vois que à part le service …. Ça bloque

À part frapper le plus fort possible il sait faire quoi d’autre ? Aussi chiant à regarder que Rublev

il est énorme

Les fins des deux sets sont fou... La différence de niveaux a l échange sur les fins de sets est folle... Ça faisait un moment qu il ne tenait pas l échange comme ça sur des gros matchs cette saison, de bonne augure pour la suite de la saison...

Il a gardé toute son énergie de la saison pour ce soir 😂😂

C est donc ca qui te fait vibrer

Qu’est ce que c’est fort :o 2 sets a 0



