正在加载视频...
视频加载失败
Jamais ils ne pourront recréer
361,443 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

Avec Gon qui regarde kirua une dernière fois. Je crois c'est le meilleur épisode de l'histoire hein saaah.

Ça l'est mdr

EN JAPONAIS PITIEEEEEEEEEE

Mais wsh la vf du narrateur est meilleur hein

Quel fraude il a besoin d'une scène rage pour vous donnez des frissons encore une preuve que c'est un manga pour ados

Comment tu peux mettre cet scène en vf sale terroriste je suis dévasté ptn j’étais à fond dedans

Mais la vf du narrateur est meilleur hein mdr incompréhensible de préféré le vo sur ça imo

Elle passe même pas cette scène où Luffy, inconscient entrain de se noyer, déclare qu'il gagnera contre Kaido.

Je préfère le 135 mais celui là c’est du très haut niveau

Tfaçon à partir du 111 c'est juste du cinéma le truc
