Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
J'avais déjà peur de prendre l'avion à la base, mais la scène du crash dans le film Le Cercle des Neiges à la séquence d'accident d'avion la plus brutale et la plus terrifiante que j'ai vu à ce jour
11 Kommentare

Je pense que c’est la plus réaliste tout film confondu (donc très terrifiante) je rejoins ton avis

Le moment où ils s'écrasent tous 💀

We’ve taken a look back at some of Hollywood’s best kissing scenes.

Quand j'ai vue cette scène en famille beaucoup ce cachaient les yeux moi perso j'ai regarder et ct vraiment dure. Mais la scène et vraiment réaliste et franchement oui c la meilleure scène de Crash d avions pour Moi a ce jour

C'est l'équivalent en avion du carambolage de Destination Finale 2. Je vais passer le reste de ma vie à marcher.

Celle de The one, film russe est impressionnante aussi

Les gros plans sur les jambes qui se plient en 2 là 🫣

L'horreur 💀

Ouais mais c’est un petit avion bimoteur au dessus de la cordillère dans une tempête. C’est pas un long courrier oklm

J’ai pas vu ce film et je supporte pas l’avion c’est ma phobie même si je le prend tous les ans mais la je ne vais pas regarder ce film

Il en faut peu 😂


