Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Je demande pardon aux Palestiniens
115,538 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
11 Kommentare

J’ai partagé votre vidéo 😔✊🏾🙏🏾

Which was a better use of the presidential pardon power?

Il parle de ses amis palestiniens à Gaza, il ne doit pas en rester beaucoup !!! En revanche je suis d’accord avec lui sur un seul point, le régime suprémaciste et génocidaire produit de l’antisémitisme en quantité industrielle !!!

Juste donc honorable. Toutefois, la meilleure façon de demander pardon aux palestiniens c'est de ne plus occuper la Palestine.

Ni pardon ni oubli pour les crimes des israéliens

Ce mec là est une ordure il se prétend pacifiste pourtant c'est un soutien fervent du génocide à Gaza.

Rabin était déjà une immonde m*rde, c'est toute la colonie le problème qui doit finir au fin fond des toilettes et pas juste une petite frange d'extrême droite...

lol Isac rabin était un genocidaire colonisateurs autant que netanyaou il était loin d’être un homme de paix et le gars est un sioniste voleur de terres autant que rabin

La gauche israélienne n’a jamais été pour la paix avec les Palestiniens. La seule différence avec la droite, c'est qu’elle ne voulait pas assumer clairement ses intentions coloniales, et rejetait la faute sur Arafat et le Hamas. Ariel Sharon l’a siphonnée facilement avec Kadima.

Le seul pardon serait la renaissance de la Palestine historique, c'est facile de mettre ça sur le dos de certains, toute la population israélienne soutient le génocide à Gaza et que je sache la Nakba , c'était avant Isaac Rabin, le sionisme a toujours été d'extrême droite !

Nous sommes nombreux à ne pas être juifs ni musulmans et bien faire la différence entre juifs et les israéliens d'extrême-droite. En tant que Français j'ai honte du soutien inconditionnel de notre gouvernement à #Netanyahu et je demande pardon aussi.




