Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Je demande pardon aux Palestiniens

115,538 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Claudy Siar
Claudy Siarvor 1 Jahr

J’ai partagé votre vidéo 😔✊🏾🙏🏾

Profilbild von Rarely Tolerable.
Rarely Tolerable.vor 1 Jahr

Which was a better use of the presidential pardon power?

Profilbild von The shinning star
The shinning starvor 1 Jahr

Il parle de ses amis palestiniens à Gaza, il ne doit pas en rester beaucoup !!! En revanche je suis d’accord avec lui sur un seul point, le régime suprémaciste et génocidaire produit de l’antisémitisme en quantité industrielle !!!

Profilbild von BON Sally
BON Sallyvor 1 Jahr

Juste donc honorable. Toutefois, la meilleure façon de demander pardon aux palestiniens c'est de ne plus occuper la Palestine.

Profilbild von vaudais toujours 🍉 🍉
vaudais toujours 🍉 🍉vor 1 Jahr

Ni pardon ni oubli pour les crimes des israéliens

Profilbild von WHAT DO YOU WANT?!
WHAT DO YOU WANT?!vor 1 Jahr

Ce mec là est une ordure il se prétend pacifiste pourtant c'est un soutien fervent du génocide à Gaza.

Profilbild von Virtus
Virtusvor 1 Jahr

Rabin était déjà une immonde m*rde, c'est toute la colonie le problème qui doit finir au fin fond des toilettes et pas juste une petite frange d'extrême droite...

Profilbild von mara
mara vor 1 Jahr

lol Isac rabin était un genocidaire colonisateurs autant que netanyaou il était loin d’être un homme de paix et le gars est un sioniste voleur de terres autant que rabin

Profilbild von 🇫🇷•٭ᴸᵉ ᶠⁱˡ ʳᵒᵘᵍᵉ٭•〰️
🇫🇷•٭ᴸᵉ ᶠⁱˡ ʳᵒᵘᵍᵉ٭•〰️vor 1 Jahr

La gauche israélienne n’a jamais été pour la paix avec les Palestiniens. La seule différence avec la droite, c'est qu’elle ne voulait pas assumer clairement ses intentions coloniales, et rejetait la faute sur Arafat et le Hamas. Ariel Sharon l’a siphonnée facilement avec Kadima.

Profilbild von StelladOman
StelladOmanvor 1 Jahr

Le seul pardon serait la renaissance de la Palestine historique, c'est facile de mettre ça sur le dos de certains, toute la population israélienne soutient le génocide à Gaza et que je sache la Nakba , c'était avant Isaac Rabin, le sionisme a toujours été d'extrême droite !

Profilbild von Fredreves 🌿 ⚽️
Fredreves 🌿 ⚽️vor 1 Jahr

Nous sommes nombreux à ne pas être juifs ni musulmans et bien faire la différence entre juifs et les israéliens d'extrême-droite. En tant que Français j'ai honte du soutien inconditionnel de notre gouvernement à #Netanyahu et je demande pardon aussi.

Ähnliche Videos