正在加载视频...
视频加载失败
Je ne donne plus rien à qui que ce soit.
10 条评论

Grave, dans mon quartiers ici à Kinshasa y’a un aveugle qui vend des bonbons, stylos, etc.. juste a côté d’une école primaire ça m’avais vraiment touchée

Est-ce possible d'encourager ce genre de personne en organisant une collecte de fonds afin de leurs offrir des prothèses. Grand patron j'espère que tu y penses 💭💭💭

C'est que avant toi-même tu ne savais pas pourquoi tu les donnais. On donne à cause d'Allah, pas à cause à sa faiblesse où sa mentalité..

Je meurs de honte avec tous mes problèmes d'Européen. Franchement bravo. Il mérite de réussir à atteindre ses rêves.

C'est quoi notre excuse ???

Félicitations à ce vaillant travailleur!

Offrons à ce champion une prothèse

Exceptionnel de courage un exemple pour tous. Essayons de lui offrir une prothèse Bravo monsieur

Vieux fais moi un dernier depot dab

Au Togo😏






