正在加载视频...
视频加载失败
Je ne mange plus de viande ....
9 条评论

Quand commencerons nous à les picouzer ces assassins de la nature ?

En Dordogne ou dans le Gers, aucun éleveur, mis à part en basse-cour familiale, ne peut échapper au process de vaccination de ses oies ou canards. Il n'a le "choix" qu'entre deux formules : l'ARNM ou l'autre, plus "classique". Les services vétérinaires veillent. Soyez vigilants.

T'inquiètes pas ils s'occupent aussi des fruits et légumes

Il faut trouver un petit éleveur bio boeuf d'herbe et lui demander (fiche de suivi vétérinaire). Ces petits éleveurs abattent et vendent gén. 1 à 2 vaches par mois. Gén. aussi ils appliquent le minimum vaxx obligatoires. En caissette de 10kg = 17,50€/kg. Viande top qualité.

@mari_ameli Malheureusement y a la même chose avec les légumes les farines ...alors on mange quoi???

Wow Bientôt on ne va plus savoir où se cacher .. Tout le monde sur terre est exposé Le totalitarisme Big Brother

Ils ciblent aussi les légumes. A votre place je mangerai uniquement ce qui sort de votre jardin (si vous en avez un) Mais les chemtrails pourraient contenir des nanoparticules avec vaccin ARNm auto-amplifiant...😏

@LibererD Ben c'est le but. 🤣 Vous dégoûter de la viande.

ils vont corrompre toute notre nourriture pour que nous nous en détournions par sécurité et ils nous proposeront une nourriture de synthèse qu'ils contrôleront totalement, ils vous diront que leur nourriture sera meilleure plus riche et plus saine et les moutons seront contents..





