Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🎙️Je ne retiens absolument rien de l’allocution d’Emmanuel #Macron, véritable « champion du parler pour ne rien dire » ! On a vu un homme seul, assiégé, isolé. Tous ceux qu'il a formés n'ont qu'une idée en tête : prendre sa place. C'est vraiment pathétique. 🔴Voir l'émission complète :... show more
49,364 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 8

Je vous rassure nous non plus on a rien retenu. Ah si, juste nous sommes des idiots, nous ne l'avons pas compris et que nous avions mal voté.

@stylloft Excellente analyse @PhdeVilliers Vs êtes 1 bouffée d'oxygène dans cet univers hyper pollué

Ne jamais louer Macron pour faire ce que n'importe quel président est censé faire😂 ça se paie toujours trop cher

Présentez vous aux prochaines élections je suis convaincu que vous ouvrez être celui qui réunit les droites

Personnellement j'ai cru qu'il allait demander la main de Brigitte devant tout le monde

Il est génial Philippe de Villiers et tellement sympathique !

le propre des hommes politiques nuls ils parlent pour ne rien dire et parfois ils prononcent une phrase et en suivant une autre qui veut dire le contraire;

Tellement d’accord avec PDV














