正在加载视频...
视频加载失败
Je ne sais pas qui c'est, mais c'est génial 😂👏🏻
338,527 次观看 • 2 年前 •via X (Twitter)
9 条评论

Petite précision quand-même : ça ne marche pas en Corse. Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !

Malheureusement c’est vrai ! Passé ?!… je ne sais pas mais c’est un projet de loi qui devrait être présenté à l’assemblée Allons plus loin En cas de passoire thermique le squatteur pourra « obliger » le propriétaire à faire tous les travaux nécessaires pour mettre le bien en conformité Ce sont des tarés

Ça fait rire à peine 5 mn 😬 après quand vous savez que c’est la réalité 🤨 ça fait déjà un peu moins rigoler 😏😉

C'est exactement ça, il manque plus que le contrat EDF, qui ce fait par téléphone sans justificatif de bail, pour l'eau c'est pareil et le tour est joué. Tout est fait pour faciliter la vie du squatteur.

Tout est dit

👍😉🤣🤣🤣 G'mar Hatima Tova Avner 🙏🕎❤️ 🌿🇫🇷🇮🇱🇫🇷🇮🇱❤️

Merci mon Laurent, Gmar Hatima Tova 🙏🏻❤️

Je suggère ⬇️ 😉

C’est surtout tristement vrai!


