正在加载视频...
视频加载失败
Je pense que le frero il a plus de frein
10 条评论

@amineriree « IL vEuT cEuX TUer aFu »

@amineriree J’aurais accélérer pour voir si le chauffeur est conscient deja et apres si il fait des signe qu’il a plus de frein ou quoi j’accelere et jplace ma voiture devant la sienne pour essayer de la stopper ou la ralentir en freinant tt doucement

@amineriree Ca strouve il est en plein crise cardiaque miskine

@amineriree Pk il utilise pa frein moteur?

@amineriree Si jamais ça vous arrive, frein moteur et utiliser les freins à main mais que légèrement, le tirez pas au maximum, que des touuuut petit mouvement répétés. Et hésitez pas à forcer sur la pedale de frein au cas où il ressuscite Mais je vous le souhaite pas

@amineriree Quand je laisse la manette sur le lit en mon absence

@amineriree Boîte automatique régulateur bloqué malheureusement

@amineriree Dans un cas pareil, si le frein à main est manuel, il suffit de le lever progressivement jusqu'à l'arrêt complet

@amineriree Ça se trouve le chauffeur était entrain de faire une crise cardiaque

@amineriree 🤦🏽 il a fait exprès d'avoir mis les Warning aussi alors. Mon Dieu qu'il est con le narrateur 🥱😑🥴🤧🤣🤣🤷🏽
相关视频
Sensitive content
"Je pense sincèrement que si je porte plainte parce que je me suis fait vi*lé par une meuf et qu'il y a un flic en face de moi qui se fout de ma gueule, je pense que je le plante. Je pense sincèrement que je le plante... (couteau à la main). C'est pour ça que je ne vais pas porter plainte. Je vais vraiment péter ma tête." — Dofla Contexte : En regardant le reportage « Violences conjugales : les coulisses des interventions d'urgence » diffusé au journal de TF1, Dofla s’étonne que seuls des hommes y soient présentés comme auteurs, jamais de femmes. Il décide alors de chercher les statistiques officielles sur la répartition hommes-femmes dans ce type de violences. NB : Il commence par dire « Je pense sincèrement », puis « Je pense premier degré ». Lorsque son tchat évoque l’idée d’un clip, il se ravise en précisant : « Évidemment, c’est une blague ». Plus tard, il ajoutera : « Je vais pas ôter la vie à quelqu’un… à un flic non plus… t’as capté ah ah ah ». Dofla avait déjà parlé de son rapport à la police :
TwitchGauchiste
122,806 次观看 • 10 个月前

