Loading video...
Video Failed to Load
Je pleure enfaite les commissions à l’Assemblée c’est juste des sessions vannes administratives
786,101 views • 1 year ago •via X (Twitter)
10 Comments

Bayram 🇹🇷1 year ago
« Un peu de sérieux » alors que c’est lui qui démarre le fou rire

Tibo ☔️1 year ago
Il rigole alors qu’il s’appelle Caseneuve

| Jake Shuttlesworth (🍄,🛡️)1 year ago
« Excusez-moi j’ai peu dormi » 🥱

Theo🇭🇹1 year ago
Comment on fait pour rentrer moi aussi jveux leur salaire

DRAC💥1 year ago
"Arrêtez, un peu de sérieux svp"

Y 🇨🇴1 year ago
Il s’appelle Gazeneuve pourquoi il rit

Hdemi1 year ago
Tellement le type de blague qui nous tue tous

Aymn 🇨🇷1 year ago
L’hôpital se fout de la charité tema son blaze

✝️1 year ago
chui en larmes smr🤣🤣

Tibo ☔️1 year ago
Ça me fume on dirait juste un groupe de potes qui se vannent entre eux sauf qu’ils sont payés 5K€ par mois c’est effrayant

