Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Je repense à cette vidéo
1,337,991 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Raz Hugo2 yıl önce
la voix qui part quand il dit sakai hiroki non c’est trop un classique

Hugo2 yıl önce
@Mike_Oner le seul marseillais sympathique in my book

Roni062 yıl önce
Ce banger ptdrrr

Téféciste2 yıl önce
Après Hamza il est vraiment bon aussi

Greg2 yıl önce
@genesisjerseys "hiroki sakaï ty é la famille" 🤣

JeanMike2 yıl önce
Putain de merde 😭😭😭

Jason Burne2 yıl önce
Je crois que c'est un comédien du coin mais il m'a explosé, il le fait trop bien

loutooony2 yıl önce
Le roi 👑

Victor Lapointe2 yıl önce
@rvanelven di caprio plz, les frissons a la fin


