Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Je reste positif
76,231 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Les gauchistes de Nova, ça les fait rire que des profs se fassent poignarder, mais les trans mal dans leur peau, ils ont un petit doute. Malades mentaux, bobos déconnectés. Bon trolling de Didier, comme d’hab.

La dernière phrase c'est certainement pour Meurice qui reste positif🤷♂️

- Countdown out now

La guitare grince un peu mais il est vraiment très drôle ❣️👍🏼

Encore un putain de gauchiste !

🤫🤫

Je veux mon oqtf

Didier Super, c'est super..

Didier Super 😂 j’avais un copain y’a une quinzaine d’années qui était fan 😂

Je suis choqué. Perso ça ne me fait pas rire nous devrions être très inquiet de la situation catastrophique de la France et des Français au lieu de faire le zouave vous devriez être en colère
Ähnliche Videos
Je peux unban que 100 par 100 et il en reste encore 18.000
Sardoche 🇰🇷
148,890 Aufrufe • vor 9 Monaten


