Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Je reste positif
76,231 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Les gauchistes de Nova, ça les fait rire que des profs se fassent poignarder, mais les trans mal dans leur peau, ils ont un petit doute. Malades mentaux, bobos déconnectés. Bon trolling de Didier, comme d’hab.

La dernière phrase c'est certainement pour Meurice qui reste positif🤷♂️

- Countdown out now

La guitare grince un peu mais il est vraiment très drôle ❣️👍🏼

Encore un putain de gauchiste !

🤫🤫

Je veux mon oqtf

Didier Super, c'est super..

Didier Super 😂 j’avais un copain y’a une quinzaine d’années qui était fan 😂

Je suis choqué. Perso ça ne me fait pas rire nous devrions être très inquiet de la situation catastrophique de la France et des Français au lieu de faire le zouave vous devriez être en colère


