Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
"Je sens l'odeur du détournement"
15,236 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Bob VANDERHOEVEN1 год назад
Il se sent lui-même 👃

Béatrice Yav🇨🇩1 год назад
😅😅😅😅

Michael Tshibangu1 год назад
Et si cette odeur venait de lui ?

Sensibo1 год назад
📷 A tough day in the jungle—how does this sloth overcome it? The twist you didn’t see coming

Gr Saraza1 год назад
Dis-lui qu'on ne joue pas avec Kabila. Il va lire l'heure à makala. La prison réhabilitée soit disant par lui il y a quelques jours.

Daniel Kubelwa,PhD1 год назад
Nous sentons l’odeur nauséabonde des détournements……

Mugisha1 год назад
Nzambe na mboka oyo on verra tout...

Seleseaooo@librepenseur1 год назад
Il ne parlait que de lui en fait...

Liziba mokonza1 год назад
Populiste!!

Caliste Mvukani1 год назад
Ezalaki nde boye ?

MPA, MDP. Stéphane1 год назад
Donc c'était lui-même l'odeur ?

![💬 "Je ne suis pas bien [...] je me sens humilié" Le témoignage du sexagénaire victime d'un acte antisémite à Paris](https://image.24vids.com/tw-1764348152159571978/media/GHw5SqzWIAALEpv.jpg)

