正在加载视频...
视频加载失败
Je vous remets ça 🏃
11 条评论

Abdourahmane SOW 🇸🇳🇲🇦✊🏿🥷1 年前
Xavier c'est le goat de ce plateau 😂😂😂

E✘ceし🇸🇳1 年前
Il sort toujours les bons termes 😆

Solar Heavy1 年前
I promise you'll like this song

Aᵇᵃᵇᵃᶜᵃʳ1 年前
En mode cooking 😂👍

E✘ceし🇸🇳1 年前
No ralenti 🤣 Cook rek

Diallo 💙❤🇬🇳1 年前
Le Visage de Remy c'est pour m'abattre 😂😭

£’@$1 年前
Le seul qui le dit et l’assume

KMJ~🟥🟦1 年前
La tête à Rémi🤣🤣

ndeedaaka.mr 🇲🇷1 年前
Les termes

Muhaameed1 年前
CSC depuis qu’il ya la VAR le Barca na pas eu une seule LDC 🙂↔️

R91 年前
Ils sont fort pour sortir cette histoire avecle bayern mais combien de fois il y'a eu des erreurs d'arbitrage envers le barça et le bayern même qu'il cite là. C'est plus de la mauvaise mais juste de la haine à ce niveau
