Loading video...
Video Failed to Load
Jโsuis mort on entend rien ๐๐๐๐
145,968 views โข 1 year ago โขvia X (Twitter)
10 Comments

enfait on dirait qu'ils sont nouveaux au stade, ils savent pas quand siffler, quand chanter et tout + leur capo pue du q

ยซ Plus fort ยป๐น

Yโa 0 ambiance dans leur stade sans รขme

L'ambiance รฉtait รฉclatรฉ 1er degrรฉ

Mais oh attendre cโest un chant homophobe รงa on doit gagner sur tapis vert la @RougeDirect (mรชme si tu ma bloquรฉ)

Lille lโambiance c pas leur fort

leur stade et leur ville nโa jamais connu meilleur ambiance que quand les lyonnais sont venu pour la finale

Je suis allรฉ au moins 6 fois ร Lille jโavoue que lโambiance est รฉclatรฉe โฆ. 4 Lille Lyon 1 Lille saint รtienne et Lille Reims jโai fait beaucoup de stade en France et sincรจrement Lโambiance cโest vrai pas รงa du tout

cโest si gรชnant jโai pas rรฉussi ร regarder jusquโau bout..

mais dรฉjร ils ont un chant sur nous eux ? pourquoi faire ๐น๐ซต
