Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

#Kinshasa, c’était comme ça! #RDC

30,279 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Sacerdoce Royal profil fotoğrafı
Sacerdoce Royal1 yıl önce

Les mêmes personnes qui souffrent , ce sont aussi les mêmes personnes qui chantent la louange de M.@fatshi13

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

this track sounds like a journey

Congolais Anonyme 🇨🇩 profil fotoğrafı
Congolais Anonyme 🇨🇩1 yıl önce

Tout ça c'est Kagame

Christopher Bradley Lehani profil fotoğrafı
Christopher Bradley Lehani1 yıl önce

Vivant la misère indescriptible, mais une fois qu’une autorité se présentera devant eux, ils oublieront leurs misères et chanteront à la gloire de leur bourreau qui apportera un soutien éphémère, qui soit dit en passant sera détourné. « Nous méritons nos dirigeants »

Tonton Shweka profil fotoğrafı
Tonton Shweka1 yıl önce

Kin c'est de l'illusion tout simplement. Si non des êtres normaux ne devraient pas vivres dans plusieurs endroits noseabonde de cette partie de la RDC

Sergio Mayamba profil fotoğrafı
Sergio Mayamba1 yıl önce

Ils sont les mêmes qui applaudissent pour les autorités...

Fière d'être musulman profil fotoğrafı
Fière d'être musulman1 yıl önce

Que pense vieux Samy depuis Livulu ?

AFC/M23 VIVA profil fotoğrafı
AFC/M23 VIVA1 yıl önce

C’est le Rwanda qui est derrière ça

sara love profil fotoğrafı
sara love1 yıl önce

Lorsqu'ils seront en face de Tshisekedi ils vont crier béton , béton au lieu de réclamer leurs droits

DEBORAH PILIPILI profil fotoğrafı
DEBORAH PILIPILI1 yıl önce

Kiekiekieki

Gaston Ndjulu 🐦 profil fotoğrafı
Gaston Ndjulu 🐦1 yıl önce

"La pluie m'énerve" dixit Daniel Bumba 🤦🏾‍♂️

Benzer Videolar