Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

52,556 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 9

Фото профиля Sista Léa 🥇ن 🇫🇷
Sista Léa 🥇ن 🇫🇷1 год назад

Exactement toujours les mêmes qui nous font chier avec des lois absurdes pour nous faire les poches ou nous pourrir la vie ! Pareil pour les logements et leur classement aléatoire ! Faut virer toutes cette caste inutile

Фото профиля Broke Dad Deals
Broke Dad Deals1 год назад

Want to catch Amazon PRICE ERRORS and huge discounts? 🚨 Subscribe for FREE to get our most EXCLUSIVE deals (like 80% off!) straight to your inbox. Follow us for even more daily savings, Prime Day is just around the corner!

Фото профиля BASTELICA MICKAEL
BASTELICA MICKAEL1 год назад

Les pires décisions pour la France on été pris par les ecolos et le pire ces que dans 5 ans ils vont nous dire c'était une erreur comme pour les centrales nucléaires ! En faite gouverner c'est prévoir et eux prenne des décisions sans réfléchir au conséquences sur le long terme

Фото профиля laury 🕊🦢
laury 🕊🦢1 год назад

loi de LIBRE CIRCULATION !

Фото профиля Georges P.
Georges P.1 год назад

Les députés du RN avaient fait une proposition de loi pour annuler cette forfaiture. Si la gauche l'avait voté ça aurait pu être annulé mais ils ne l'ont pas fait soit disant parce que ça venait du RN donc il fallait surtout pas le soutenir.

Фото профиля Blodwyn.KH -69 Française, née à Lugdunum
Blodwyn.KH -69 Française, née à Lugdunum1 год назад

Déjà pour les commerçants, ça va se sentir ; je ne vais plus faire du shopping ou au resto sur Lyon (ma ville natale) depuis la pLandémie et je ne risque pas d'y retourner vu que la gangrène s'est largement étendue depuis que les escrolos ont le pouvoir.

Фото профиля Didier 🇨🇵
Didier 🇨🇵1 год назад

Pour un véhicule de plus de 30 ans, faites une carte grise collection. Pour les retraités c'est tout bénéf car on peut circuler dans les ZFE pour le loisir et comme on ne travaille plus, nos déplacements peuvent être considérés comme loisirs. Plus d'infos sur le site FFVE.

Фото профиля @OlivCy
@OlivCy1 год назад

C'est contraire à la DDHC 11/12/48 , voir art 13_ droit de circuler librement

Фото профиля MDR
MDR1 год назад

Oui c sur qu elle merde surtout quand on faite le contrôle technique et que tout et ok 👌 comment nous prendre pour des cons eg de l argent 💰 Réveillez-vous !!!

Похожие видео