Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

52,556 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

Sista Léa 🥇ن 🇫🇷 profil fotoğrafı
Sista Léa 🥇ن 🇫🇷1 yıl önce

Exactement toujours les mêmes qui nous font chier avec des lois absurdes pour nous faire les poches ou nous pourrir la vie ! Pareil pour les logements et leur classement aléatoire ! Faut virer toutes cette caste inutile

Broke Dad Deals profil fotoğrafı
Broke Dad Deals1 yıl önce

Want to catch Amazon PRICE ERRORS and huge discounts? 🚨 Subscribe for FREE to get our most EXCLUSIVE deals (like 80% off!) straight to your inbox. Follow us for even more daily savings, Prime Day is just around the corner!

BASTELICA MICKAEL profil fotoğrafı
BASTELICA MICKAEL1 yıl önce

Les pires décisions pour la France on été pris par les ecolos et le pire ces que dans 5 ans ils vont nous dire c'était une erreur comme pour les centrales nucléaires ! En faite gouverner c'est prévoir et eux prenne des décisions sans réfléchir au conséquences sur le long terme

laury 🕊🦢 profil fotoğrafı
laury 🕊🦢1 yıl önce

loi de LIBRE CIRCULATION !

Georges P. profil fotoğrafı
Georges P.1 yıl önce

Les députés du RN avaient fait une proposition de loi pour annuler cette forfaiture. Si la gauche l'avait voté ça aurait pu être annulé mais ils ne l'ont pas fait soit disant parce que ça venait du RN donc il fallait surtout pas le soutenir.

Blodwyn.KH -69 Française, née à Lugdunum profil fotoğrafı
Blodwyn.KH -69 Française, née à Lugdunum1 yıl önce

Déjà pour les commerçants, ça va se sentir ; je ne vais plus faire du shopping ou au resto sur Lyon (ma ville natale) depuis la pLandémie et je ne risque pas d'y retourner vu que la gangrène s'est largement étendue depuis que les escrolos ont le pouvoir.

Didier 🇨🇵 profil fotoğrafı
Didier 🇨🇵1 yıl önce

Pour un véhicule de plus de 30 ans, faites une carte grise collection. Pour les retraités c'est tout bénéf car on peut circuler dans les ZFE pour le loisir et comme on ne travaille plus, nos déplacements peuvent être considérés comme loisirs. Plus d'infos sur le site FFVE.

@OlivCy profil fotoğrafı
@OlivCy1 yıl önce

C'est contraire à la DDHC 11/12/48 , voir art 13_ droit de circuler librement

MDR profil fotoğrafı
MDR1 yıl önce

Oui c sur qu elle merde surtout quand on faite le contrôle technique et que tout et ok 👌 comment nous prendre pour des cons eg de l argent 💰 Réveillez-vous !!!

Benzer Videolar