Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La bronca de Bollaert pour cette 4e défaite de rang. #Rclens
24,297 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Arrêtez de faire des broncas et faites une grosse grève en tribune avec envahissement du terrain

Le public de Bollaert est trop GENTIL !!!! OUGHOURLIAN EST COUPABLE !! DSL A UN MOMENT IL FAUT DIRE LES TERMES !!!!!!!

Voilà. Il faut siffler comme ça messieurs.

C'est cool l'année prochaine il y aura moins de footix dans le stade on pourra avoir des places

💯 Trump, the backbone of America. 💪 Getting this country back in shape. ⚡ Shirts that hit like lightning:

Les joueurs font avec les moyens du bord , la direction a vendu les 2 meilleurs défenseurs centraux du championnats ce qui signifie que la défense explose littéralement et en plus Medina est un ton en dessous .

Et encore une “bronca”, j’en ai vu et entendu des biens pires à Bollaert !

La honte...

De bonne saison en l1 vous vous prenez pour jcp qui vois êtes à votre place en vraie

Normal

Il faut vraiment que Still dégage et très très vite.






