Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La cagnotte pour soutenir Hedi :
9 Yorum

C’est une dinguerie, c’est devenu la récompense à celui qui massacrera un petit arabe ou un noir. La cagnotte des 4 policiers a dépassé les 54 000€ de dons alors qu’aucune n’a été ouverte pour la victime c’est juste LU-NAIRE. À force de parler que de leurs cagnotte dans nos tweets ou dans les médias on ne fait que relayer l’information qu’elle existe aux racistes qui iront la soutenir, cessons cela. Je vous mets en-dessous la cagnotte de Hedi ainsi que son témoignage. Je vous demande de faire votre maximum. Fav/RT je partagerai la totalité de vos tweets c’est le moment de faire changer les choses.

Cette cagnotte n’est pas pour Hedi ! « la cagnotte servira à remercier le personnel Soignant qui a sauvé hedi , remercier le jeune homme de l’alimentation qui l’a conduis à l’hôpital et ensuite pour les personnes les plus demunies »

Merci pour ce lien que je cherchais. Il faudrait aussi pouvoir aider Angelina, connue comme Maria, massacrée peut-être par les mêmes pourris il y a 5 ans. Elle en a gardé des séquelles graves et se trouve en plus dans une grande galère financière.

Il y a rien qui va aller à Hedi, c’est écrit dans la description…

Fait.

Non intéressé, soutien total à nos forces de l'ordre face à la délinquance et au chaos. Toutefois bon rétablissement quand même à cette personne.

Au moins dans son message il précise bien de ne pas faire de généralités. Avec ttes ses histoires en ce moment je n’aimerais pas être à la place des flics faisant bien leur taf et qui doivent bien manger a cause de leurs connard de collègues

Pourquoi la cagnotte ne va pas à Hedi directement ?

Don de 0.01 cents fait 🤑



