Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La célébration des Lillois devant les Lensois. 🥶
423,311 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

ZLO 🇾🇪1 yıl önce
ça doit être tellement horrible chez toi en plus 🥶

Bertel’s ッ1 yıl önce
C’est devant leur parcage… ces pages qui y connaissent rien et qui surfent sur un « putaclic »

Soninho 🇲🇶🇫🇷1 yıl önce
La clim 😍

Louis1 yıl önce
C’était devant le parcage…

Albert1 yıl önce
Johnathan David 🫡

Alex⚜️❤️🤍1 yıl önce
La satisfaction de fou d'avoir battu un club où c'est supporter sont arrogant et hautain depuis 3-4 ans

Naouf 🇫🇷🇲🇦🇵🇸1 yıl önce
bayo est meilleur que mbappé mdrrr

Dilla𒉭1 yıl önce
C'est devant le parcage Lillois...

Monkey D. Gaby ⚽️1 yıl önce
Regardez mandi ce gros tdc

Blake🇫🇷🇹🇳🇵🇸1 yıl önce
L’humiliation bahahhaa



