Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
«La dissolution d’Emmanuel Macron a permis une clarification : le pays s’effondre sous son mandat. Nous sommes en pleine crise financière, il y a un appauvrissement spectaculaire de la société et depuis sept ans nous sommes relégués diplomatiquement», regrette Nicolas Baverez.
195,274 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

@NicolasBaverez La France et les français n ont jamais été aussi riches. 6287 milliards d épargne. En 2023 +45 milliards sur livret A , 15 milliards d intérêts. 10,7 millions de LEP (sous conditions de ressources) dont la moitié au plafond de 10 000€.

@NicolasBaverez Chacun voyait la catastrophe arriver, mais les commentateurs médias aux ordres ont remplis leur rôle qui était de vendre au peuple la soupe frelatée des falsificateurs politiques…

@NicolasBaverez Il ne fallait pas voter #Macron

@NicolasBaverez Des dizaines d'années que @NicolasBaverez nous annonce l'apocalypse. S'il pouvait nous dire quelle puissance mondiale n'est pas "reléguée" diplomatiquement actuellement ????

@NicolasBaverez Important de préciser que le déclinisme est le fond de commerce de @NicolasBaverez

@NicolasBaverez La France a un noeud! Mais surtout une tête de noeud qui squatte le palais de l’Elysee

@NicolasBaverez Enfin une très bonne analyse de la situation actuelle de la France !!! Oui Macron est en train de finir de nous détruire.

@NicolasBaverez Il serait temps de se réveiller les pseudos journalistes

@NicolasBaverez c'est surtout le résultat du "quoi qu'il en coûte" on ne peut pas payer les gens à ne rien faire et croire qu'on ne remboursera jamais.

@NicolasBaverez .@NicolasBaverez, attaquer au centre, pour aider les extrêmes qui gonflent, ça l'éclate.



