Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

«La dissolution d’Emmanuel Macron a permis une clarification : le pays s’effondre sous son mandat. Nous sommes en pleine crise financière, il y a un appauvrissement spectaculaire de la société et depuis sept ans nous sommes relégués diplomatiquement», regrette Nicolas Baverez.

195,274 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Patrick Nele PFM🇪🇺🇫🇷🇩🇪
Patrick Nele PFM🇪🇺🇫🇷🇩🇪vor 1 Jahr

@NicolasBaverez La France et les français n ont jamais été aussi riches. 6287 milliards d épargne. En 2023 +45 milliards sur livret A , 15 milliards d intérêts. 10,7 millions de LEP (sous conditions de ressources) dont la moitié au plafond de 10 000€.

Profilbild von 🇫🇷Jacques Clostermann
🇫🇷Jacques Clostermannvor 1 Jahr

@NicolasBaverez Chacun voyait la catastrophe arriver, mais les commentateurs médias aux ordres ont remplis leur rôle qui était de vendre au peuple la soupe frelatée des falsificateurs politiques…

Profilbild von PhilippeMeunier
PhilippeMeuniervor 1 Jahr

@NicolasBaverez Il ne fallait pas voter #Macron

Profilbild von Diane Delahaye Anti FN et LFI💙💛
Diane Delahaye Anti FN et LFI💙💛vor 1 Jahr

@NicolasBaverez Des dizaines d'années que @NicolasBaverez nous annonce l'apocalypse. S'il pouvait nous dire quelle puissance mondiale n'est pas "reléguée" diplomatiquement actuellement ????

Profilbild von Antoine
Antoinevor 1 Jahr

@NicolasBaverez Important de préciser que le déclinisme est le fond de commerce de @NicolasBaverez

Profilbild von Le torchon étoilé
Le torchon étoilévor 1 Jahr

@NicolasBaverez La France a un noeud! Mais surtout une tête de noeud qui squatte le palais de l’Elysee

Profilbild von Billet bernard
Billet bernardvor 1 Jahr

@NicolasBaverez Enfin une très bonne analyse de la situation actuelle de la France !!! Oui Macron est en train de finir de nous détruire.

Profilbild von Livio9542 🇨🇵
Livio9542 🇨🇵vor 1 Jahr

@NicolasBaverez Il serait temps de se réveiller les pseudos journalistes

Profilbild von j’en peux plus
j’en peux plusvor 1 Jahr

@NicolasBaverez c'est surtout le résultat du "quoi qu'il en coûte" on ne peut pas payer les gens à ne rien faire et croire qu'on ne remboursera jamais.

Profilbild von ᴬˡᵉˣ🌍 【ᆞᆞ!⃝ !⃝👈😷】
ᴬˡᵉˣ🌍 【ᆞᆞ!⃝ !⃝👈😷】vor 1 Jahr

@NicolasBaverez .@NicolasBaverez, attaquer au centre, pour aider les extrêmes qui gonflent, ça l'éclate.

Ähnliche Videos