正在加载视频...
视频加载失败
La domination est éphémère. Le Pulsar sombre est éternel.
75,600 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

Emre1 年前
2eme skin Prestige de Diana on ronfle

Nokori 『MR Era』1 年前
Kai'Sa incroyable mais vraiment pas obligé, un Aphelios aurait été tellement mieux

Loris1 年前
Le skin de Kaisa c'était vraiment pas obligé

DNS1 年前
Trop bien, mais redonnez nous l'occasion d'obtenir Jhin Demiurge Sidéral pitié riot

On My Own1 年前
Et un retour du mode de jeu Pulsar avec Thresh svpppp ???

Arlayä 🎀1 年前
Ouiiii Zoe !!

T1 CelestiaMae441 年前
ZOE ZOE

YOPchoco_1 年前
Cool enfin un skin prestige pour Diana

Nils1 年前
Mode de jeu pulsar thresh svp 🙂

Masurao Tensei1 年前
Encore encore encore kaisa

