Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
La fin de match de fou 🤯
72,837 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
6 Kommentare

Entre les joueurs autour de l’arbitre pendant 30minutes et les abrutis en tribunes ils vont me réconcilier avec le foot à 11 finalement

SERÁ CUESTIÓN DE TIEMPO 🤷♂️ 'El patrón' habló de la llegada de @PENTAELZEROM a la WWE y mencionó que la llegada de @ReyFenix llegará. Te dejamos las declaraciones. 👇 #WWE #PentaZeroMiedo #ReyFenix

laissez 1 min EN PLUS des 2 min de temps supplémentaires en sachant que l'arbitre arrête le temps à chaque potentiel gain de temps, je trouve ça sus perso

Je comprends le fait de la protestation sur le temps additionnel, mais pour la touche c’est comme ça ils peuvent rien y faire

J'ose même pas imaginer si c'est Guiherme qui l'a met

le pressing sur l’arbitre c trop mdrr



