Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

La Fraternité, c'est le mot le plus important de la devise Républicaine. Ne laissez personne vous dire le contraire.

23,861 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

rφc ouil profil fotoğrafı
rφc ouil1 yıl önce

Je préfère qu'il y ait plus de personne comme lui en France parce qu'il ont connu la pauvreté; le rejet, la galère, et que par leur souffrance qu'il n'y a pas plus humaniste qu'eux, qu'un connard de trumpiste qui vient acheter les biens publics vend par macron !!

Niko D profil fotoğrafı
Niko D1 yıl önce

Content qu'il soit arrivé dans ma ville. Il faudrait plus de personnes comme lui et moins de fascistes.

Lancien profil fotoğrafı
Lancien1 yıl önce

Ce qui me fascine c’est que toutes les histoires de ces migrants sont les mêmes : belles mères qui les frappaient. On dirait qu’ils se sont passés le mot. Cela n’ mempêche en rien d’avoir de la compassion pour cette homme et louer sa réussite mais stop les mensonges.

Le Chaperon Bleu Blanc Rouge profil fotoğrafı
Le Chaperon Bleu Blanc Rouge1 yıl önce

La République est un régime colonial et génocidaire qui justifie, légalise et impose le Grand Remplacement et le génocide des Français. Ce régime criminel doit être supprimé, la France décolonisée et les traîtres condamnés.

Agent 47 ✝️⚜️ profil fotoğrafı
Agent 47 ✝️⚜️1 yıl önce

C’est une devise maçonnique le mytho

Did123 🇵🇸 🇫🇷🇨🇮lfi à 950% breton CGT ... profil fotoğrafı
Did123 🇵🇸 🇫🇷🇨🇮lfi à 950% breton CGT ...1 yıl önce

Les 3 vont de pair...la fraternité sans les autres...

simon moris profil fotoğrafı
simon moris1 yıl önce

Qui lui tirait de dessus : ses frères arabes qui ont le plus grand mépris envers les Noirs africains

Fifi profil fotoğrafı
Fifi1 yıl önce

Bravo

Gaemone profil fotoğrafı
Gaemone1 yıl önce

C’est pas mon frère c’est un étrangers lui !

Benzer Videolar