Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La Fraternité, c'est le mot le plus important de la devise Républicaine. Ne laissez personne vous dire le contraire.
23,861 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Je préfère qu'il y ait plus de personne comme lui en France parce qu'il ont connu la pauvreté; le rejet, la galère, et que par leur souffrance qu'il n'y a pas plus humaniste qu'eux, qu'un connard de trumpiste qui vient acheter les biens publics vend par macron !!

Content qu'il soit arrivé dans ma ville. Il faudrait plus de personnes comme lui et moins de fascistes.

Ce qui me fascine c’est que toutes les histoires de ces migrants sont les mêmes : belles mères qui les frappaient. On dirait qu’ils se sont passés le mot. Cela n’ mempêche en rien d’avoir de la compassion pour cette homme et louer sa réussite mais stop les mensonges.

La République est un régime colonial et génocidaire qui justifie, légalise et impose le Grand Remplacement et le génocide des Français. Ce régime criminel doit être supprimé, la France décolonisée et les traîtres condamnés.

C’est une devise maçonnique le mytho

Les 3 vont de pair...la fraternité sans les autres...

Qui lui tirait de dessus : ses frères arabes qui ont le plus grand mépris envers les Noirs africains

Bravo

C’est pas mon frère c’est un étrangers lui !





